Stylo retouche TOYOTA FJ CRUISER brillante direct couleur 8W2 GREYISH BLUE
Bombe Peinture voiture et en pot pour retouche carrosserie
- Code du produit: PR-TOY-8W2
- EAN: 8052131496032
- Pack: Stylo 10 ml
- Catégorie : Bombe Peinture voiture et en pot pour retouche carrosserie
- Code couleur originale: 8W2
- Finissage: GREYISH BLUE
- Marque de Voiture: TOYOTA
- Modèle de Voiture: CAMRY, YARIS, CAMRY HYBRID, FJ CRUISER, RAV4 HYBRID, YARIS CROSS
Autres formats disponibles 8W2 GREYISH BLUE
-
Bombe Peinture Brillant Direct (non métallisées)
19,62 €avec TVA
Description du produit
Peinture carrosserie dans un stylo de retouche. Grâce à ce marqueur pratique, vous pourrez réparer les rayures carrosserie rapidement et facilement. Le produit garantit toujours la qualité VerniciSpray: le stylo rayures voiture contient de la peinture carrosserie professionnelle produite à la teinte de votre choix entre les couleurs opaques (non métalliques).
Il est un TOYOTA stylo en peinture brillante directe avec une bonne résistance aux rayures et aussi aux substances telles que l'essence et les solvants: elle peut être polie avec des pâtes abrasives après quelques jours d'application.
La stylo retouche TOYOTA FJ CRUISER vous permet de réparer uniquement la zone rayée sans affecter les autres parties de la carrosserie qui ne sont pas endommagées. Le stylo de retouche est recommandé uniquement en cas de petites et fines rayures ou pour réparer les impacts des gravillons sur la carrosserie. Pour des dégâts plus grandes, l'application à la bombe aérosol est toujours recommandée: l'application aérosol est la seule à garantir une excellente finition de la peinture comparable à la peinture d'origine.
Mode d'emploi: Pour une parfaite retouche peinture voiture, nettoyez la surface avant de utiliser le TOYOTA stylo marqueur carrosserie, nous vous recommandons un détergent anti silicone spray ou alternativement un savon dégraissant (comme pour la vaisselle) plus après de l?alcool. Agiter toujours soigneusement le stylo rayures voiture avec le capuchon, avant et pendant l'utilisation. Ne commencez jamais sur la carrosserie, mais faites un essai sur une feuille en appuyant sur la pointe pour commencer à laisser sortir la couleur: lorsque le trait est uniforme on peut l'appliquer sur la carrosserie automobile. Appliquez le stylo de retouche sur la rayure en essayant de rester à l'intérieur des bords et répétez l'application au moins une fois le lendemain pour obtenir la bonne couverture. Des petites différences de couleur sont possibles. Après environ 5-6 jours, vous pouvez passer la pâte à poncer, elle vous aidera à rendre la petite réparation uniforme et la zone plus brillante.
Détails techniques
PC: 1
Autres Couleurs
Marque de Voiture: TOYOTA, Modèle de Voiture: FJ CRUISER