Apprêt Époxy 2k spray pour toutes les surfaces les plus problématiques Beige (Primer)

EPO2K-SPRAY131 Commentaires 292 - Évaluation 4.4
4.4

Code du produit: EPO2K-SPRAY131
Cat.: Apprêt Amorce Fond Primaire en aérosol bicomposant

Descrizione 

Le Primer Époxy spray 2k de SPRAY MAX combine haute qualité et facilité d'utilisation, grâce au format en bombe spray. Il s'agit en fait d'un apprêt époxy catalysé hautement professionnel qui garantit aussi une adhérence maximale aux surfaces les plus problématiques, telles que les métaux, les métaux non-ferreux, les tôles en acier galvanisé ou l'aluminium anodisé. Ce Primaire Epoxy 2k assure également une parfaite isolation, par exemple contre les infiltrations d'eau.
IMPORTANT: Le Appret filler Epoxy spray DOIT ETRE ACTIVÉ AU MOMENT DE L'UTILISATION. C'est simple, il suffit se suivre les instructions (Durée d'efficacité du mélange après activation: 4 jours à 20°C).
PREPARATION: Tout d'abord, bien secouer la bombe pendant 2 minutes. Le catalyseur est situé à l'intérieur d'une capsule séparée. Ensuite, afin de mélanger les deux composants (le primer et le catalyseur) il faut retirer le bouton rouge du bouchon de la bombe, la retourner de 180° et insérer ce bouton dans la tige sur le fond. Placez-la à l'envers sur une surface stable, appuyez à fond sur le bouton rouge jusqu'au bout, ensuite bien agiter pendant 2 minutes. Le mélange est enfin activé et doit être utilisé dans un délai maximum de 4 jours (la durée de vie du mélange varie en fonction des conditions de conservation). Cependant nous constatons que le temps d'application de ce produit, une fois catalysé, est assez long, ce qui facilite son utilisation ultérieure.
UTILISATION: Il est recommandé de faire d'abord un essai de pulvérisation. Avant l'application du primer, enlever toute trace de rouille de la surface et nettoyer avec un solvant antisilicone. Appliquer 2 couches d'une épaisseur d'environ 20-30 microns, avec un intervalle de 10-15 minutes (il est toujours recommandé d'évaluer en fonction des conditions de mise en peinture). Le appret epoxy peut être poncé: pour les temps et les indications plus détaillées sur le ponçage, se reporter aux Détails Techniques ci-dessous.
COUVERTURE: 0,5-1 m² par bombe .

Aérosol 2k 400 ml

Primer Époxy 2k spray pour fixation sur aluminium, métaux ferreux nus, alliages   Beige (Primer) Beige (Primer)
Beige (Primer)

Prix unitaire: 22,90 EUR
avec TVA: 27,48 EUR

Disponibilité:Bon

Finissage : Beige (Primer)

Sélectionnez la Couleur Souhaitée

Détails techniques

ml :400

Informations techniques et conseils utiles : MATERIAUX: tôle en acier et acier zingué, aluminium, aluminium anodisé, peinture ancienne, fibre de verre. Ne pas utiliser sur fonds acides.
Application: 2-3 couches de 30 microns.
Temps d'évaporation: 10-15 min.
Temps de recouvrement: après 15 min - 12 heures/20°C
Temps de séchage: 12 heures/20°C, 30 min/60°C, 20-30 min/IR
Ponçage: sur sec/humide avec grain P400-P800
Vie du produit: 96 heures/20°C

Dernière modification: 23 mars 2017 - Visites: 69106
Recherche Simple
Recherche Couleur de Voiture
Localiser le Code Couleur
COULEURS PERSONNALISÉES
Visiteurs online: 201
Nos courriers

Mode de livraison

PAIEMENTS EN SÉCURITÉ BANQUE SELLA

gestpay banca sella

PAIEMENTS EN SÉCURITÉ PaiPal

PayPal Logo