Conditions générales de vente

Caractéristiques des biens et / ou services

Tous nos produits du catalogue sont presque exclusivement destinés à un usage professionnel pour l'entretien de votre voiture; nos peintures ne sont pas similaires à votre échantillon ou code d'origine, mais reflètent les pourcentages réels de pigments qui caractérisent la livrée de votre carrosserie.

Ces conditions générales de vente régissent la vente des produits. Nous vous invitons à lire attentivement ces Conditions Générales de Vente avant d'effectuer tout achat. En effectuant tout achat, vous acceptez pleinement ces conditions générales de vente.

Les promotions, remises et cadeaux présentés dans le catalogue ou sur le site Internet font partie intégrante des propositions et des Conditions de Vente.

Caractéristiques des biens et / ou services

Prix et paiements

Les prix de chaque article sont toujours hors TVA. La TVA n'est pas appliquée aux achats effectués par des sociétés non italiennes avec un numéro de TVA valide (doit être valable pour le système d'échange de données électroniques TVA VIES). Si des changements dans les taux de TVA et autres taxes indirectes se produisent dans les périodes postérieures à la date d'impression des catalogues, les changements correspondants en plus ou en moins seront appliqués aux prix. Les frais de transport, en tant que contribution forfaitaire, sont également soumis à la TVA ordinaire.

La valeur minimale de commande est de 10,00 € (hors frais de transport et TVA).

Les frais de port sont calculés en fonction de plusieurs facteurs: le coût du transport en Italie commence à partir de 6,50 € + TVA et peut être supérieur, inférieur ou gratuit en fonction de la destination, du poids, du montant de la commande et du transporteur choisi par le client lors de l'achat. Il est possible de voir le coût d'expédition estimé des produits dans le panier avant de procéder à la commande, en entrant le code postal de l'adresse de livraison des marchandises dans le panneau approprié.

Le délai de livraison estimé en Italie est de 24 à 48 heures ouvrables.

Modes de paiement

  • Les principales cartes de crédit (circuits VISA e MASTERCARD)
  • PayPal
  • Virement bancaire. Pour ceux qui ne sont pas clients de Banca Sella, une fois le transfert effectué, nous vous recommandons de saisir les détails de la commande en cours et d'écrire le CRO ou d'envoyer le reçu de paiement par mail à sales@vernicispray.com. De cette façon, nous pouvons savoir plus rapidement que le paiement a eu lieu et procéder à l'exécution de la commande.
  • Paiement à la livraison. Le paiement à la livraison doit toujours être effectué en espèces et implique un coût supplémentaire de 5,00 € + TVA.

Livraison et retrait

Les marchandises sont envoyées au client dans un emballage gratuit et sont accompagnées d'une FACTURE D'ACCOMPAGNEMENT s'il s'agit d'un achat effectué par une entreprise avec un numéro de TVA, ou d'une Liste de colisage (document récapitulatif des produits inclus dans la commande) pour les particuliers. Avant l'expédition de la marchandise, il est également possible pour un particulier de demander l'émission de la facture, dans ce cas il est indispensable d'avoir fourni votre code fiscal au moment de l'inscription.

Le colis est livré à domicile par un coursier. En cas d'absence au moment de la livraison, le client peut convenir de la deuxième tentative de livraison avec le transporteur: le transporteur laisse un avis papier avec toutes les informations pour le contacter et un e-mail est également envoyé au destinataire. Nous vous recommandons de contacter immédiatement notre service client à sales@vernicispray.com pour tout problème ou retard de livraison.

Droit de rétractation

Le client peut exercer le droit de rétractation ou de repenser, en retournant le produit acheté à ses frais dans les 30 jours à compter de la date de réception, dans un emballage non ouvert. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Tout cadeau reste au client même s'il décide d'exercer le droit de rétractation.

Garantie légale de conformité

La garantie "Satisfait ou Remboursé" d'E-Comit Srl s'applique à tous les produits à l'exception des articles personnalisés à la demande du client pour lesquels le droit de rétractation est également exclu (décret législatif 206/05).

Responsabilité

En règle générale, les commandes ne peuvent être annulées que si la facture ou l'envoi relatif n'a pas encore été émis: l'expédition a lieu immédiatement dans les heures suivant la commande (maximum 24 H) donc s'il y a une volonté d'annuler une commande, il est nécessaire faites-le dès que possible. Au lieu de cela , les échantillons de commandes de peinture ne peuvent jamais être annulés

Chaque expédition est vérifiée et chaque bidon montre le code couleur choisi par le client, le capuchon est peint avec la peinture contenue à l'intérieur pour un retour visuel immédiat. Pour une application correcte, quelques guides et tutoriels de référence sont disponibles et notre service client est à votre disposition

Politique de confidentialité

Vos données sont traitées conformément à la confidentialité GDPR, chaque détail peut se référer à ce qui suit documentation.

UIN: FR297174_01JFHM